salut a tous , donc je vais vous présentez ma 1303S de AOUT 73 .
je ai acheteé" il y a +ou - 6 mois et depuis la resto a déja commencé.
A l achat les freins étaient bloquées , l embrayage a changé , moteur a redémarrer et un peu de carrosserie .depuis j ai démonter les freins les étriers été plus que mort donc je les ai remplacé par desd neuf, j en ai profité pour changer les canalisation de freins rigide et flexible.les freins arriére nouveau cylindre récepteur car les anciens perdait le liquide et changement des ferrodo.
ensuite j ai attaquer le moteur changement de l embrayge , mais une fois le moteur déposé , je me suis rendu compte qu il perdait plein d huile au tube envelloppe , donc démontage du moteur complet et la il savertque les cullasse sont trés loin car le gars qu il l avait avant a rouler avec des culasses déssérrer , ensuite le piston du 3e cylindre été bien loin aussi et quand je les démonter il lui manquer un segment .donc j ai tout remplacer par un 1600 double admission , nouvelle culasse , nouveau cylindre piston , etc .
ensuite comme la carrosserie a étè bidouillée , j ai déjaponcé pas mal pour me rendre compte des dégats.alors j ai les 2 coin arriéres a changer , une coupel d amortisseur, 2 semelle de longeron et 1 longeron.les 2 bas de contre ailes.contrairement a se que j aurai pensé le chassis est assez propre.voici quelque photo.
Voici quelque photo a l achat:
une fois a la maison :