Je remets l'annonce ma Cox 1.3.0.3 de 72 à jour...
Le projet d'origine était un German look et j’ai réuni toutes les pièces pour y arriver.
Il ne manque rien.La base : châssis et coque
sans aucune corrosion.
La carrosserie : Aile AR en +4, capot avant noir satiné neuf, phares ‘’cristal’’, feux AR New beetle ou Hella fumé (au choix), becquet sur capot moteur, rétros sport…jupe AR démontable, pare-chocs neufs...
L’intérieur : sièges avants Porsche 911 avec les berceaux pour les monter directement + panneaux de portes + banquette AR, le tout recouvert d’alcantara/simili cuir noir et gris. C’est neuf et n’a jamais été monté ! Possibilité de tableau de bord prêt à monter avec compteurs de Porsche 914 (il est poncé il faut le recouvrir)…Volant sport. Harnais Wollfsburg neufs (deux points), etc…
Le châssis : Freins AV ventilés (kit disques Kerscher) neufs, freins AR neufs (tambours, mâchoires, cylindres, roulements…) neufs. Combinés-filetés à l’avant et Koni rouges à l’AR, grosse barre stab AV (neuves) avec silentbloc Powerflex (neufs). 4 vraies jantes Porsche Fuchs en 6 et 7 x 16 polies, repeintes (style Classic donc étoile polie) avec pneus neufs. Durites "aviation" neuves à monter.
La boite : 8X31 (longue) révisée, vidangée avec silentbloc rigides neufs. Cardans impeccables. Levier de vitesse SCAT. Joints spi et de queue de boite neufs.
Côté moteur : un 2,4 litres à assembler. Carter neuf Autolinéa (renforcé, full flow, usiné, etc…), vilebrequin neuf, billes en H neuves, volant moteur (embrayage neuf) le tout équilibré. Arbre à cames Engle 110 (pour usage quotidien), etc….culasses et tout le reste pour le montage du moteur. Radiateur ventilé déporté neuf. Pompe à essence électrique neuve...
Turbine Porsche + alternateur : le tout est neuf. Le moteur est neuf et n’a jamais été monté dans la voiture !!
Coiffe Porsche en poly rouge. 2 carbus Weber de 44 + les filtres et la tringlerie : neufs ! Allumage Compufire (module + allumeur + capteur pour compte-tours, c’est neuf ! Echappement inox CSP + collecteur 38 mm + boites de chauffes gros diamètre : le tout ‘’très récent’’ comme neuf. Kit reniflard d’huile. Démarreur Hi-Torque neuf.
Toutes les durites essence et huile, visserie, diverses pièces de toutes sortes sont dispo.
Voilà, j’en oublie certainement beaucoup mais il y a tout pour la finir.
Je ne souhaite pas détailler. Je suis ouvert à toutes propositions (échange possible contre Notchback, Variant ou Buggy, ou petit utilitaire diesel peu kilométré).
Pour info, la valeur du moteur seul et de ses périphériques avoisine les 8500 euros. Je souhaiterais 7300 euros à débattre de l’intégralité (voiture + moteur + pièces + périphériques moteur) !!!!!
Possibilité rabais de 1500 euros avec jantes Porsche ATS refaites à neuf à la place des Fuchs.Me contacter pour infos supplémentaires au +33.6.50.31.71.03
Doux rêveurs et
pas sérieux....abstenez-vous !! Merci.