Bon voilà, j'aurai jamais cru en arrivé là mais il faut faire des choix et se rendre à l'évidence, la VW aujourd'hui c'est plus ma passion, je ne prends plus de plaisir à rouler et à faire de la mécanique sur ses vieilles bagnoles
Donc je vends la 1303, ma première bagnole
Sous ses airs défraichi elle est extrêmement saine, aucune corrosion à signaler aux points habituels
Elle à une paire de Bilstein B8 à l'arrière (ils sont neuf) et des Koni réglable à l'avant (neuf également), 4 pneus neufs monté sur des jantes Porsche D90 en 6" et 8" x 16", tout les silentblocs sont neufs, barre anti-roulis gros diamètre à l'avant et à l'arrière, barre anti-rapprochement à l'avant
Il y a une paire de baquets OMP neuf (seul celui du conducteur est installé mais l'autre est fourni), 1 paire de harnais RJS neuf, manos Autometer et compte-tours VDO de 924 (pour le coté kitsch avec sa vitre en pointe), arceau 5 points datant des années 70 (monté à l'époque dans une cox de rallye)
Niveau motorisation il y a un petit 1915 dont voici la fiche technique:
carter magnesium as 41 neuf
culasses 044 CB en 40x35.5 + double ressort Bugpack + coupelles Bugpack
kit chemise piston Mahle 94 mm forgé mise au poids
RV 8.7:1
Vilo 69 DMS contrepoids forgé 8 pions
Volant moteur Bugpack 5 kg 700
aac engle 120 + rampe de culbu 1.25
Tige de culbu chromoly
Poussoirs alléger bugpack
Pignon Taille droite CB perf
Bielles CB H Beam
009
40 IDF busé en 32 + pipes CB
poulie damper 2kg 700
4 en 1 1/5/8 + silencieux Turbo-Trip

Allez voir là pour plus d'infos et de photos:
http://www.1302-1303only.com/et-les-1303-d-only-f5/futur-1303-germaine-rats-look-t76.htmPrix: 5000€, échange possible contre 916 ou 748R (ajout d'€€€ de ma part possible)
Par contre pas la peine de m'envoyer des message pour savoir si je vends tel ou tel pièce, chaque pièces est constitutive de la voiture donc indissociable