la coccinelle à monté carlo avec à gauche gérard jugnot, je vous propose donc de vous montrer quelques photos où il y a des erreurs que l'on pourrais appeller des erreurs de raccord avec comme sous section erreur de lieux ,vous allez comprendre pourquoi.
Donc tout d'abort je préscise que j'habite dans l'essonne et plus préscisement à Etampes ,vous me direz "oui et alors ?",eh bien justement , les scènes du début de la course se déroule autour de cette ville donc certain détail mon sauter aux yeux.
Allez on commence ...
tout d'abort il faut savoir que le paysage est celui de la beauce ( plat voir trés plat comme paysage )donc problème derrière en fond nous pouvons voir des montagnes se qui n'est pas possible ...
Regarder bien au fond on voie la tour Eiffel eh bien à savoir la ville que l'on voie est Etampes qui se situe à 50KM de Paris donc pas de tour Eiffel hormis la tour penchée qui se trouve bien à Etampes mais s'est tout...
Et pour ceux qui connaisse voici quelques photos du coin... celles du dessus et de dessous est la montée au niveau du quartier saint pierre (toujours à Etampes)
le nom sur les bornes...
Cette scène est fait à la sortie de la ville de Mespuits (nom que l'on retrouve sur la borne du dessus...
Voili voilou ,j'espère ne pas avoir fait trop long :)