1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une tres bonne ambiance detendue du bocal , sans prise de tete !!

Cependant pour déverouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Choix de mes freins a disques pour ma 1303
Aujourd'hui à 23:24 par coxforce

» configuration 1641
Aujourd'hui à 23:06 par COX02380

» slt les coxistes !!
Aujourd'hui à 22:50 par Mr_oizo

» reparer frein à main
Aujourd'hui à 22:49 par COX02380

» resto autobahn racer
Aujourd'hui à 22:44 par marqueleuleuleu

» resto de ma 1ere cox une 1303 de 74 (cox si belle)
Aujourd'hui à 22:33 par marqueleuleuleu

» culasse
Aujourd'hui à 22:29 par Cox-34

» ma nouvel cox 1303S de 73
Aujourd'hui à 22:26 par Restocox

» Salut à tous
Aujourd'hui à 22:22 par Louise73

» renforcer chassis de 1303
Aujourd'hui à 22:15 par marqueleuleuleu

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Ca y est ma 1303

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kafer addict
Bon Poster !
Bon Poster !

Masculin Nombre de messages: 120
Véhicules: Leon TOP SPORT 150
1303 millésime 74

MessageSujet: Ca y est ma 1303   Mer 1 Sep - 12:41

Salut à tous!!
Après etre passé par la case présentation mais sans VW (dans l'espoir de....), je me suis acheté ma 1303 vendredi!!!!!!!!!
C'est un 1303 LS de 73 restauré l'an dernier et que je suis allé chercher à PERPIGNAN.
Si certains se rendent au meeting du CAP D'AGDE et j'espère que nous auront l'occasion de renconter pour de vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duo-infernal.com
GOMEU
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !

Masculin Nombre de messages: 534
Véhicules: 1303 1973

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Mer 1 Sep - 12:51

Marche pieds, rabaissée, roulettes Porsche, ce sera parfait !

Trés sympa ta bebete.
k@k
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages: 4839
Véhicules: 1302 de 1972 Championne du Monde

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Mer 1 Sep - 13:00

félicitation pour ton acquisition maintenant y a plusqu'à la bichoner, la chouchouteren résumer à en prendre soin et de te faire plaisir avec

Bon Poster !
Bon Poster !

1303 millésime 74

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Mer 1 Sep - 13:13

Rabaissé AV (tape cul!!!) le look sans marche pied j'aime bien on verra.... et les roulettes porsche et bien je trouve que trop de monde en monte; donc pour l'instant je laisse les empi 8 en attendant de mettre les jantes que je veux.
Niveau moteur 1600 double admission carbu 31.( carte grise 9 cv)
Sieges av porsche 911 à refaire dans quelques temps!!!!
renal13_2
Mecano d'Only
Mecano d'Only

Masculin Nombre de messages: 1943
Véhicules: 1302 mars 71

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Mer 1 Sep - 14:18

félicitations, ça ressemble à une belle acquisition!

et si tu en veux faire un german, tu as déjà la couleur et les sièges
kafer addict
Bon Poster !
Bon Poster !

1303 millésime 74

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Jeu 2 Sep - 16:45

renal13_2 a écrit:

C'est bien un german que je veux faire!!!!
tintin13-2
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages: 1697
Véhicules: 13 2 de 71 german/Sleeper en cours

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Jeu 2 Sep - 17:24

kafer addict a écrit:
renal13_2 a écrit:

désolé de te décevoir mais un german c'est rabaissé et jantes porsche ou encore BBS

Et tape cul , non pas plus que certaines daubes de ressorts courts...

Remets des marche pied , meme noir , c'est bien plus joli

Sinon elle est sympa! et
Voir le profil de l'utilisateur http://sleeper13-2.skynetblogs.be
Daizen
Bon Poster !
Bon Poster !

Masculin Nombre de messages: 175
Véhicules: 1302 standard de 71 / opel astra de 98 (parceque la clim et la consommation raisonnable c est bien aussi)

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Jeu 2 Sep - 18:45

tintin13-2 a écrit:
kafer addict a écrit:
renal13_2 a écrit:

désolé de te décevoir mais un german c'est rabaissé et jantes porsche ou encore BBS

Et tape cul , non pas plus que certaines daubes de ressorts courts...

Remets des marche pied , meme noir , c'est bien plus joli

Sinon elle est sympa! et

euh un german c est surtout un engin qui envoit du gros voir tres gros, qui tient le pavé sans probleme,qui freine fort ; en gros un german c est pas juste un joli droppage des jantes porsche et un volant en peau retourné , c est une vrai preparation pour aller vite en securité, la couleur, la hauteur, l interieur,etc... c est de la consideration purement esthetique qui est a l appreciation de chaque proprio
j en ai vu des oranges petants ras le bitume avec un interieur depouillé, j en ai vu des gris avec un interieur cuir et quasiment a la hauteur d origine... c etait tous des german
un german c est des perfs pas un look

c etait mon coup de gueule du jour ! lol!
renal13_2
Mecano d'Only
Mecano d'Only

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Jeu 2 Sep - 21:09

rooooh, Daizen faut pas te fâcher on a jamais dit le contraire

ce n'est pas la couleur qui fait le german...

...mais un german en hauteur d'origine, je suis pas certain que ça tienne la route
Daizen
Bon Poster !
Bon Poster !

Véhicules: 1302 standard de 71 / opel astra de 98 (parceque la clim et la consommation raisonnable c est bien aussi)

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Jeu 2 Sep - 21:28

bah ca tient surement un peu mien bien sans doute (centre de gravité gnagnagna ) mais apres celui ki a envie de rouler vite sans pour autant etre a ras les paquerettes , le peut.
ce que je voulais dire c est qu il n y a pas de regles, chacun fait ce qu il veut, perso mettre les gens , les choses ou des idées dans des cases ca m enerve

qu est ce qu on dirait si, comme dans un projet que j ai en tete depuis des années, on montait sur un german(avec tte la prepa ki va avec) des jantes Budnik ?
ce serait un kustom ? bah nan ce serait juste une cox cool et rapide avec des Budnik

en fait, je dis juste "siouplait mes namis, soyons ouvert, il n y a pas tel ou tel style, il y a autant de style que de cerveaux dans ce monde "

peace et bave sur la planete !!!!
tintin13-2
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Ven 3 Sep - 0:39

Merci , je sais quand même ce qu'est un german Daizen !

Citation:
un german c est des perfs pas un look

Ah bon ? Donc admétons que tu prépare le chassis d'une caisse sortie de grange , tu lui colle un T'4 , de gros freins et prépare toute la partie mécanique / chassis sans toucher au reste , t'appelle sa un german toi ?
....

Ca fait 3 ans que je suis sur GL et le trip en allemagne au kafer treffen en Mai m'a appris pas mal de choses !

Rouler vite , freiner fort , tenir la route et emprunter pas mal d'accessoire a sa cousine c'est bien connu ...

Un german look ne passe pas que par le look on est d'accord mais je doute que tu mette un gros T4 dans une caisse stock donc faut bien commencer par un endroit , a savoir le look ;)

C'est pas parce que j'ai mis " jantes porsche ou encore BBS " que je me bute la dessus...

Mais bon entre nous on peut pas non plus mettre tout et n'importe quoi sur une caisse dite german ... Y'a quand même un cahier des charges " classique" qui fait qu'un jour on a appellé telle ou telle caisse un " german look " ou un " restocal "...

Tiens un exemple , mets des cup1 en 17 sur une 58 en T bars , déchromée et un gros rake , on verra si ta caisse ressemblera a un cal look .. !!

Apres libre a chaque proprio de mélanger les style pour innover et faire sa caisse comme il le veut mais apres c'est toujours la meme question qui revient comme les autres style : " Alors ça c'est un cal look , ou un oldschool " ?

Bref c'est des discussions qui sont sans fins car chacun voit comme il le sent

Ps : une caisse look d'origine et hauteur presque d'origine mais tous les autres attributs d'un german niveau chassis et mécanique, j'appelle pas sa un german look mais un sleeper moi

Sans racunes & montre nous un peu la resto de ton dirty little duck ... Surtout avec les budnik , impatient de voir le resultat
Daizen
Bon Poster !
Bon Poster !

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Ven 3 Sep - 3:26

tintin13-2 a écrit:

Mais bon entre nous on peut pas non plus mettre tout et n'importe quoi sur une caisse dite german ... Y'a quand même un cahier des charges " classique" qui fait qu'un jour on a appellé telle ou telle caisse un " german look " ou un " restocal "...

justement c est ca qui m ennuit, pourquoi faut toujours qu on mette les choses dans des cases ? comment t appelles un 1302 avec tout ces chromes , beaucoup de choses d origine, une galerie et un bon droppage? un resto cal ? bah nan un resto cal c est sur une base d avant 68... on tourne en rond

Apres libre a chaque proprio de mélanger les style pour innover et faire sa caisse comme il le veut

hehe !! vi !! c est ca le truc cool dans ce milieu !

Sans racunes & montre nous un peu la resto de ton dirty little duck ... Surtout avec les budnik , impatient de voir le resultat

arf, si seulement je pouvais mais tu sais c est le genre de projet irrealiste pour un mec avec un budget normal (en gros je te fais le tableau : 1303 de 74, combinés filetés partout, du carbone sur toutes pieces disponibles dans cette matiere, gros t4, gros freins -du genre kerscher/tarox-, les budnik -le prix de ces trucs la c est dingue-, interieur scat complet, sono alpine/rockford fosgate/focal/audison, peinture orange petant de chez House of Colors), un truc du genre un billet de 150 000roros mini. L'idée m etait venu en voyant il ya quelques années un german preparé pour un riche industriel asiatique, j ai déliré dans ma tete mais malheureusement je doute d avoir un jour les moyens de faire une tel voiture.
Crois moi j aurai adoré pouvoir le faire..... lol!
Ceci dit ... j avoue ... des Budnik sur le 1302 actuellement en ma possession, c est pas exclu, mais faudra d abord la refaire entierement

on devrait quand meme en discuter autour d une mousse, parceque la , non seulement on pourri le poste mais en plus on se fatigue les doigts !!
tintin13-2
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Ven 3 Sep - 6:12

Daizen a écrit:
tintin13-2 a écrit:

justement c est ca qui m ennuit, pourquoi faut toujours qu on mette les choses dans des cases ? comment t appelles un 1302 avec tout ces chromes , beaucoup de choses d origine, une galerie et un bon droppage? un resto cal ? bah nan un resto cal c est sur une base d avant 68... on tourne en rond

Apres libre a chaque proprio de mélanger les style pour innover et faire sa caisse comme il le veut

hehe !! vi !! c est ca le truc cool dans ce milieu !

arf, si seulement je pouvais mais tu sais c est le genre de projet irrealiste pour un mec avec un budget normal (en gros je te fais le tableau : 1303 de 74, combinés filetés partout, du carbone sur toutes pieces disponibles dans cette matiere, gros t4, gros freins -du genre kerscher/tarox-, les budnik -le prix de ces trucs la c est dingue-, interieur scat complet, sono alpine/rockford fosgate/focal/audison, peinture orange petant de chez House of Colors), un truc du genre un billet de 150 000roros mini. L'idée m etait venu en voyant il ya quelques années un german preparé pour un riche industriel asiatique, j ai déliré dans ma tete mais malheureusement je doute d avoir un jour les moyens de faire une tel voiture.
Crois moi j aurai adoré pouvoir le faire..... lol!
Ceci dit ... j avoue ... des Budnik sur le 1302 actuellement en ma possession, c est pas exclu, mais faudra d abord la refaire entierement

on devrait quand meme en discuter autour d une mousse, parceque la , non seulement on pourri le poste mais en plus on se fatigue les doigts !!

pas de soucis
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only

Masculin Nombre de messages: 1465
Véhicules: 1302 de 72

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Ven 3 Sep - 8:32

et à force de vous lire j'ai même très soif........

au moins j'aurais appris finalement quel était le style de ma cox, il parait donc que c'est un sleeper, parce qu'avec tous ces différents style j'avoue que je m'en sort pas du tout.

le plus important n'est-il pas de faire quelque chose qui nous plait?? sans pour autant vouloir s'identifier ou se conformer à tel ou tel style??

à la limite je m'en fou ma cox me plait comme elle est, et je pense que c'est le plus important
renal13_2
Mecano d'Only
Mecano d'Only

MessageSujet: Re: Ca y est ma 1303   Ven 3 Sep - 9:15

dites, les gars! au final on parle tous de la même chose au sujet des german-sleeper, et on aime ça

alors pas la peine de se prendre autant la tête

par contre, c'est vrai qu'après avoir vu des lignées complètes de german allemands en allemagne, ça donne des idées très précises sur un style très précis

évidemment, ça n'empêche personne de réaliser une cox "perso-touch", et si Daizen me connaissait en vrai, il saurait que je suis le dernier à accepter de mettre les gens dans des cases

Ca y est ma 1303

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant