Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une tres bonne ambiance detendue du bocal , sans prise de tete !!
Cependant pour déverouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !
Nombre de messages: 316 Age: 32 Localisation: pres de l'(ancien centre)de la Belgique Véhicules: vw cox 1303 verte "special" de '73 moteur 1.6 11600 km (?)
toute d'origine , dans son jus , pas restauree mais pas pourrie non plus Date d'inscription: 20/09/2010
Sujet: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Lun 4 Oct - 17:37
ben voila , j'ai ete la chercher vendredi , sous le soleil (bol!) samedi , trop degueu pour faire quoique ce soit mais dimanche , ai pu attaquer mon nettoyage (int car ext , po eu le temps ) et voici donc qq tof's sur la route (140 km de la maison quand meme)
dans mon garage
devant le garage
puis , vu le beau temps , j'ai pas su resister et j'ai tape mes plaques dessus pour aller dire bonjour chez ma mere a 10 min donc voici ma mere et une de mes filles
l'interieur , juste aspire , car apero avec copains motards et voisins...
celui , j'ai eu le temps..
ensuite , on re-embarque=>retour casba
et voila , on enleve les plaques en attendant les officielles (puis j'en ai besoin pour aller bosser...)
et mon frere (qui a tellement accroche) a voulu la rentrer avec miss kyara qui adore la "vieille toto"
voila , la suite au prochain numero , d'abord finir mon "nettoyage" , puis traitement des chromes , polish complet et virer ces pare-choc noirs (hideux!) et puis on verra , j'ai deja recu un beau volant en bois , mais il me faut un moyeu... chuis po presse , elle roule bien , elle etait encore immatriculee en daily-use au mois d'avril , donc , rien d'urgent dans l'immediat a + pour de folles avantures...
Nombre de messages: 421 Age: 31 Localisation: Belgique près de Namur Véhicules: Une 1303 de 73, une Porsche 944 S2 de 1990 , et d'autres encore, plus "ordinaires" Date d'inscription: 01/09/2010
Sujet: Re: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Lun 4 Oct - 18:20
Nombre de messages: 316 Age: 32 Localisation: pres de l'(ancien centre)de la Belgique Véhicules: vw cox 1303 verte "special" de '73 moteur 1.6 11600 km (?)
toute d'origine , dans son jus , pas restauree mais pas pourrie non plus Date d'inscription: 20/09/2010
Sujet: Re: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Lun 4 Oct - 18:39
he , belge ou pas ? mais ce n'est que de la jupe en l'air ! t'as qu'a une fois passer et on se prendra une "fraiche" ensemble ! si tu aimes la moto , le 07/11 je fais un "attroupement" pour le dernier gp a la maison
Nombre de messages: 421 Age: 31 Localisation: Belgique près de Namur Véhicules: Une 1303 de 73, une Porsche 944 S2 de 1990 , et d'autres encore, plus "ordinaires" Date d'inscription: 01/09/2010
Sujet: Re: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Lun 4 Oct - 20:01
Sorry, je suis déjà pris, le 7 novembre, mais si tu as besoin de pièces, passe jeter un oeil à la maison avant que "j'hiverne" la cox, je pourrai re-découvrir la tienne.
PS tu devrais éditer tes photos et masquer la plaque, on sait jamais
Sujet: Re: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Mar 5 Oct - 6:27
merci , pour les pare-chocs , moi chuis po fan , la peinture est toute ecaille-griffee et en plus ils sont tordus (la cox appartenait a une dame depuis 73 !) mais elle roule vraiment bien , j'ai recu un bô volant , je dois juste acheter un moyeu aaahh vivement ds sous sous et le retour du bô temps!
Nombre de messages: 2410 Age: 33 Localisation: 76 - Rouen France... Monde ... La terre des hommes en 1303 Véhicules: 1303s 1973. T4 Powered
T2 Bay de 1978 T4 Powered Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: Re: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Mar 5 Oct - 14:39
satamax46 a écrit:
ben voila , j'ai ete la chercher vendredi , sous le soleil
Sa fait du bien ??? Voir la 1303 à la maison .... Et faire 1h ou 2h pour la ramener !! c'est dure !!!
cjcox a écrit:
felicitations a toi , j'me sent de plus en plus seul sur le forum moi
Toi Brûle ton Ryno et paye toi une VW avec les € de L'assu .... (Je suis bien placer pour savoir que tu t'en débarrassera pas autrement du machin)
Nombre de messages: 755 Age: 27 Localisation: orsay 91 Véhicules: focus tdci
Sujet: Re: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Mar 5 Oct - 17:58
tu parle c'est même pas capable de prendre feu un rino et les camion les évite , même les grand mere fonce pas dedant, voulais essayé avec un bus mais pas possible
Sujet: Re: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Mar 5 Oct - 21:06
c'est pas la bonne version , le mien brule moin bien , puis j'uis dans un quartier calme donc le scenic qui brule ça ferais desordre , faut que je trouve autre choses
Sujet: Re: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Mer 6 Oct - 7:07
Sujet: Re: ca y est , enfin la sata car a la maison ! Mer 6 Oct - 21:15
pourquoi tu veux que je lui foute une ligne bleu c'est pas une caisse de rally , et même avec ça elle en aurais pas l'air (bon même si certain ouaich sont bete j'pense qui verons que le scenic est pas une caisse de sport même avec la bande bleu )
n'empeche on fais tu hors sujet , donc pour revenir au sujet je trouve la cox super sympa mais pareil j'aime pas les pare choc noir , vive les chromes (bon la dessus tu la claque au sol , des bonne petite roulette ... ou alors tu la laisse comme ça lol)