Salut.
Commence par prendre le max de photos pour le futur remontage genre passage de la tuyauterie de freinage, cable, faisceau electrique .... et démonte tout, il n' y a pas un boulon que je n' ai pas déposé sur ma cox.
Effectivement comme dit choucroute 76, y'a du taf ! mais tu vas trouver toutes les pièces dont tu as besoin, seul le nez de chassis m' inquiete un peu pour la geometrie.Je pense que tu devrais t' occuper de la caisse en en 1er de façon a te servir du chassis comme gabarit.
Puis, après avoir soudé toutes les pièces de rechange ainsi que tes longerons, vérifie que toutes les vis de fixation de la coque "tombent" bien en face de leurs trous,ensuite tu passe au chassis et même pratique.
Releve le maximum de cotes aussi, tu fait un croquis du chassis , de la caisse ...et tu fait des releves.Tu vas devoir changer une partie des passages de roues, une fois la partie malade découpé, la nouvelle s' arrete ou en partie basse ? si tu a la cote tu ne te pose pas de question.Mesure 2 fois, coupe une fois comme on dit.
Avant de finir de sabler, bouche tout les trous possible, quand tu vas mettre en peinture , tu y repenseras, rien de plus chi--t que nettoyer et souffler avant peinture et de voir un bon nuage de sable tout saloper.
A+