|
|
| Auteur | Message |
|---|
coxidou Membre Officiel ! Super Poster !

Nombre de messages: 862 Age: 37 Localisation: Toul (54) Véhicules: 1303 de 73 future "S" Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Projet coxidou !! Mar 24 Juin - 16:21 | |
| Merci merci Pas réussi à bosser de toute la journée, ch'uis trop nerveux.....les mecs arrivent dans 30 mn maintenant !! Gasp !! |
|
 | |

Nombre de messages: 862 Age: 37 Localisation: Toul (54) Véhicules: 1303 de 73 future "S" Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Projet coxidou !! Mar 24 Juin - 18:28 | |
| Bouhouh déçu déçu Le départ de la belle ne se fera que demain, les gars de mon garage ont....oublié de venir la chercher, ça va que je les connais, ceux-là mais bon...allez pour se consoler, quelques photos pleines d'énergie positive : Mon 1er Noël de l'année (vendredi dernier)    Episode suivant : les héros du samedi :  Train avant remonté dans l'aprem, voici un aperçu :  Et un p'tit remontage à blanc des ailes le dimanche matin pour la motiv', c'est pas mal mais y'aura de l'ajustage à faire  Voilà, hier un peu de nettoyage pour la forme et une récap de tout ce qui doit être fait par le carrossier. Il va voir tous les défauts c'est sûr mais je vais lui demander en plus de supprimer les "griffes" sur les montants et au dessus des portes (celles qui tiennent le ciel de toit) car je vais monter un petit ciel de toit noir (avec le jaune ça devrait péter !!) J'ai aussi sur la caisse en avant du trou de plafonnier, deux trous carrés (et à l'identique côté passager) que je suppose être des fixations de poignée de maintien (quelqu'un peut confirmer ??) à boucher aussi !!! Voilà, en attendant, je vais plancher sur ma monte de pneus, et je vous convie à la réflexion : en conservant les pneuxs origine 155 / 80 /15 sur les 4,5 à l'avant, pour quelle monte opter à l'arrière sur des 5,5 ??? A + Vince |
|
 | |
SuperBat Admin

Nombre de messages: 7468 Age: 28 Localisation: Aix en Provence Véhicules: Cab 1500 de 69 California , 1303 de 1973 dite "SuperBug" Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Projet coxidou !! Mar 24 Juin - 18:47 | |
| Pour les trous en avant du plafoniier moi je pense que ce sont les pare soleil Je vien daller prendre les tof de chaque coté   _________________ ****Presentation obligatoire avant tout post, sinon post ou annonce supprimée d'office**** Ma 1303 de 73 "SuperBug"Mon 1500 Cab de 69 US "Cablifornia"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet coxidou !! Mar 24 Juin - 18:53 | |
| Merci à toi !!! En fait ça correspondrait à la poignée de maintien plutôt...que tu as côté passager, et qui devait pouvoir être installée côté conducteur.....d'où les perçages qui sont certainement sous ton rabat de ciel de toit !! Merci pour les photos en tout cas !! |
|
 | |
SuperBat Admin

Nombre de messages: 7468 Age: 28 Localisation: Aix en Provence Véhicules: Cab 1500 de 69 California , 1303 de 1973 dite "SuperBug" Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Projet coxidou !! Mar 24 Juin - 18:59 | |
| | coxidou a écrit: | Merci à toi !!! En fait ça correspondrait à la poignée de maintien plutôt...que tu as côté passager, et qui devait pouvoir être installée côté conducteur.....d'où les perçages qui sont certainement sous ton rabat de ciel de toit !! Merci pour les photos en tout cas !! |
De rien !!!
Jai jamais capte sil y avait un trou pour les poignes sous mon ciel de toit Je sais que sur certaines 1200 il y des poignee coté conducteur_________________ ****Presentation obligatoire avant tout post, sinon post ou annonce supprimée d'office**** Ma 1303 de 73 "SuperBug"Mon 1500 Cab de 69 US "Cablifornia"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet coxidou !! Mer 25 Juin - 18:01 | |
| Ca y est ça y est ça y est , elle est partie !!! Voici quelques photos de cet émouvant moment, que je partage avec vous.....c'était comme lâcher pour la première fois son gamin en centre aèrè tout seul : un peu flippant mais bon...le garage est à 3 rues de chez moi, donc je vais suivre de près toute la partie carrosserie, sans oublier de bosser sur le reste !! Allez les photos !!    Ch'uis content !!! Admirez au passage les belles jambes de force, en rouge et noir..... |
|
 | |
SuperBat Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Projet coxidou !! Mer 25 Juin - 18:11 | |
| Eh ben y connait ses classiques môssieur Bat !!
En plus ça va bien, avec les montagnes de douleur, avec le remontage qui s'annonce derrière, va falloir gravir sec !!! |
|
 | |
SuperBat Admin

| Sujet: Re: Projet coxidou !! Mer 25 Juin - 18:23 | |
| |
|
 | |
Apok Admin

Nombre de messages: 3748 Age: 20 Localisation: Nancy Véhicules: Une paire de 42 et d'mie . Date d'inscription: 05/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Projet coxidou !! Dim 29 Juin - 18:59 | |
| Salut à tous !! Bon première chose, pour ceux qui ont eu la chance d'aller au meeting de Corny : mettez-nous des photos....ch'uis déçu de pas y avoir participé cette année, mais en 2009 je manquerai pas !!! Les choses ont bien avancé pour Coxidou : je suis passé chez mon garagiste vendredi soir pour avoir des news, le gars me dit que la voiture est décoquée et que le carrossier a commencé à bosser : chouette !!!  J'en profite pour lui demander quand je peux récupérer mon chassis, et il me dit de repasser demain matin (donc samedi) pour le récupérer. OK. Samedi matin, levé tôt, je me prépare et en sortant, que vois-je garé près de mon garage : la cox toute refaite et entièrement remontée avec un gros 1915 et des jantes qui tuent Nan, on peut rêver, en fait y'avait ça :  Eh ouais !!! Ni une ni deux, je rentre chez moi et je dis à ma chérie : "Je crois que j'ai racheté sans le savoir la choupette du film parce qu'elle est revenue toute seule !!!" Elle me donne ensuite un gentil coup de main pour rentrer le bestiau dans le garage (merci ma chérie !!)  Ce matin, tombe la boîte et les cardans en très bon état, mais va falloir faire un choix car j'ai deux boîtes et deux paires de cardans : que dois-je vérifier en priorité pour déterminer mon choix ? Merci de vos conseils !! Donc on en est là :  Et pis j'ai encore une ch'tite question : j'ai l'imression que mes amortos (siglés VW mais j'en sais pas plus pour l'instant) sont bien grands et que l'angle du train que l'on voit sur la photo est trop "grand" lui aussi : qu'en pensez-vous ?? Merci de vos impressions !! Je vous donne plus de précisions dès que j'en ai...  A ++++ Vince |
|
 | |
lamouche Membre Officiel ! Super Poster !

Nombre de messages: 848 Age: 32 Localisation: Loiret (45) Véhicules: Karmann Ghia 1970 et une 1200 de 59 Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Projet coxidou !! Lun 30 Juin - 14:00 | |
| Bonjour à tous, je sais pas s'ils sont grands. Mais tu n'as plus de poid, donc s'est normal qu'ils soient à fond en haut. Bye Julien |
|
 | |

| Sujet: Re: Projet coxidou !! Lun 30 Juin - 16:47 | |
| C'esdt vrai..merci Julien !! De toute façon, je pourrai voir ça au remontage !! Je suis passé voir mon garagiste aujourd'hui, avec entrée backstage à l'atelier carrosserie..... Le travail a bien commencé, les mecs sont vraiment attentionés pour Coxidou, j'essaierai de prendre des photos la prochaine fois que j'y vais (j'avais pas d'apn sur ce coup...). En fait, ils voulaient me voir parce qu'ils ne comprenaient pas pourquoi je voulais faire sauter les agrafes qui tiennent le ciel de toit sur les montants, donc je leur aiexpliqué mon intention de mettre un petit ciel de toit (idem 1200 standard) noir, ça ira bien avec le jaune !!! Allez, je vais bosser !!! A + VInce |
|
 | |
Apok Admin

Nombre de messages: 3748 Age: 20 Localisation: Nancy Véhicules: Une paire de 42 et d'mie . Date d'inscription: 05/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Projet coxidou !! Lun 30 Juin - 20:00 | |
| Merci Vinc', c'est bon d'être soutenu, c'est aussi ce qui fait qu'on aime nos forums et les gens sympas qu'on peut y rencontrer....avant de les rencontrer en vrai !!! Je sais pas si ce projet va tuer....il ne tuera peut-être que moi si je m***** dans le remontage  donc j'y mets toute mon énergie et pour le moment ça avance !! Là je viens de faire le démontage des freins arrière, ainsi que le repérage et démontage des différents câbles (frein à main, embrayage, chauffage car tous ces câbles seront remplacés par du neuf, comme pour le freinage où tout sera neuf !!! Plus de news dès que ça avance !!! A + Vince |
|
 | |
|