Bonjour à tous. Je suis Pascal, 31 ans, deux enfants, fiancé (et oui, j'ai tout fait à l'envers à ce sujet), je suis de Belgique dans la région de Gembloux (Province de Namur). Je suis inspecteur ...... de police dans le Brabant Wallon! Beaucoup diront

, mais je ne suis pas du genre succeptible ni

. Je suis même probablement le seul de mon unité à chercher à orienter le mieux possible les amateurs d'ancêtres noyés dans les tracasseries administratives. J'ai eu ma première cox (en pièces détachées) à l'âge de 14 ans (je ne me souviens même plus du modèle

), j'avais commencé son remontage avant de jeter l'éponge (à 16 ans) et de la revendre en me demandant ce qu'il m'était bien passé dans la tête quand je l'avais achetée.
Ma deuxième, la 1302L 1971 dans la présentation de nos vw, je l'ai achetée le 24 décembre ... 1994 (si je me souviens bien). A l'époque je l'ai payé 32.000 francs belges (+/- 800 Euros), elle était roulante, saine et à rafraichir.
Ont ensuite suivis, dans le désordre, une 1200 1968, 1964, une 1303, et un Bay Window Deluxe 11/1976 (mois et année de ma naissance, pas mal!). Tous ont été revendu, il ne me reste que ma première vraie cox, la 1302. Non, je ments, depuis 2 semaines j'ai un Bay Window de 1975 1600cc (ancienne Poste belge).
A part ça, j'adore rouler en anciennes. J'ai d'ailleurs reçu le surnom de Louis la brocante de la part de certain collègues amusés de me voir dans mes vieilles voitures. Dernièrement je roulais en golf cab de 1982 que j'ai échangée pour une scirocco 1800gt de 1987. (que je n'ai plus depuis l'arrivée du combi).
Depuis l'année passée, j'essaie de me replonger un peu dans le monde de la VW car j'avais mis tous ça de coté depuis la naissance de ma première fille (5 ans). J'ai toujours été seul dans le milieu (les clubs ne m'attirent pas) ce qui ne m'a pas empêcher de faire de sympathique rencontres sur les meetings.
Voilà, j'espère m'être présenté au mieux. A bientôt.
Pascal dit Le Squale.